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Politique de Retour et de Remboursement


RETOURS

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Notre politique de retour et de remboursement dure 24 heures. Si 24 heures se sont écoulées depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou annuler votre commande car passé ce délai, il aura déjà été expédié.

Notre politique de retour et de remboursement pour les produits défectueux dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, vous ne pourrez malheureusement pas demander de remboursement ou d’échange.

Pour être admissible à un échange de taille, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine. Le produit doit nous être retourné dans les 14 jours suivant sa réception.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournés. Les marchandises périssables comme les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des marchandises intimes ou hygiéniques, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Autres articles non retournables :
Cartes-cadeaux
Produits logiciels téléchargeables
Certains articles de santé et de soins personnels

Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans le cas où vous nous avez fourni une adresse et que votre commande nous apparaît comme livrée, nous ne sommes pas responsables des pertes encourues si vous ne trouvez pas votre commande au lieu de livraison. Assurez-vous de vérifier votre boîte aux lettres et les membres de votre famille.

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Dans certaines situations, seules des restitutions partielles sont octroyées (le cas échéant)
Livre avec signes évidents d’utilisation
CD, DVD, bande VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle ouvert
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons non dues à notre erreur
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison


Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou la méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il ya souvent un certain temps de traitement avant un remboursement est affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à myflatbelly@outlook.fr.

Articles vendus (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles de vente ne peuvent pas être remboursés.

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Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à myflatbelly@outlook.fr et envoyez votre article à : 6 place sidney bechet, 95190 Goussainville, France.

Cadeaux
Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’effet retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou le cadeau cadeau cadeau cadeau a envoyé la commande à eux-mêmes pour vous donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il se renseignera sur votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à : 6 place sidney bechet, 95190 Goussainville, France

Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps qu’il peut prendre pour que votre produit échangé vous atteigne, peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.